malise
10 avril 2012
Happy 9, mon petit bonheur!

Ma Princesse,

La vie avec toi, mon Trésor joli, est tellement belle, tellement pleine!

Quand je t’admire, si parfaite, quand je dévore de baisers tes joues rebondies, quand j’écoute tes discours si passionnés, quand je te regarde découvrir ce monde et t’y installer de façon si tranquille, je suis tellement heureuse que je voudrais ne plus rien faire d’autre.

Je m’enivre de l’odeur musquée de ta peau, je me réchauffe de la chaleur de ton petit corps qui s’éveille, je m’éblouis de tes grands yeux rieurs et malicieux, de ta bouche en coeur qui sourit sans cesse et de tes trois petites dents, je m’étourdis de tes cris pour marquer ta présence, je me languis de tes baisers et de tes câlins quand je ne peux pas les avoir, je me passionne de tes transformations, je m’émerveille de ta complicité avec ton frère, de votre tendresse, de ton caractère coquin, qui déjà, se devine…

Je me lève le matin en attendant le moment où je pourrai aller te chercher dans ton lit, te voir discuter avec ton doudou en attendant patiemment que l’on vienne, te serrer dans mes bras et sentir ton étreinte, te voir éclater de rire et chercher les chatouilles. Je passe ma journée en attendant le soir, où je te retrouverai enfin, où j’entendrai ton cri à la joie de me retrouver, et retiendrai le mien d’impatience. Où nous nous serrerons fort, et où, cette fois-ci, commencera la vraie journée, celle remplie de ta présence.

Aujourd’hui, ma Douce, tu as neuf mois, et je voulais te dire à quel point je t’aime.

http://comps.canstockphoto.com/can-stock-photo_csp7499469.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !
badge mapage hellocoton 125x25 white

Article publié dans : « Loulette aux fraises »

2 réponses à “Happy 9, mon petit bonheur!”

  1. Delphine dit :

    Bonjour Malise,

    Mais quel magnifique déclaration à votre petite fille! Quel bonheur pour elle quand elle le lira plus tard. En le lisant, j’ai pensé, les larmes aux yeux, à ma petite croquette d’amour à moi!

    • malise dit :

      Bonjour Delphine. Merci beaucoup! Je n’ai jamais relu mes articles (ou juste certains), il faudrait que je prenne le temps de le faire. Un jour, plus tard… Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *