malise
29 mai 2012
I will survive!

http://www.worldinhabit.com/wp-content/uploads/2011/09/jet-lag.jpg

Coucou, je suis de retour … avec à peu près 30 heures de sommeil en retard!

Pas grave, me direz-vous, au moins je suis bronzée! Cernée, certes, mais BRONZEE !!!

Alors alors, je vous donne un aperçu rapide de nos 8 jours, je reviendrai vite vous donner plus de détails, mais j’ai quand même un travail et quelques dossiers prioritaires à traiter. Bon, c’est quand même un peu grâce à lui qu’on peut partir en vacances hein, alors je vais pas trop le négliger …

Bref, durant ces quelques jours, nous avons donc :

– pris 5 avions, volé une vingtaine d’heures, patienté une quinzaine d’autres dans divers aéroports, peu dormi et visionné 2 films (pas mal, hein, 1 film en 9 heures …)

– découvert l’effet du décalage horaire sur les enfants. Même pas mal à l’aller, aie aie au retour. Nous, on connaissait déjà, mais jusque là la récupération se faisait sans enfants …
Aujourd’hui, qui dit décalage horaire avec enfants, dit PAS de récupération possible. On n’a pas encore perdu le bénéfice des vacances, là, mais faudrait quand même pas que ça dure toute la semaine!

– goûté toutes sortes de cocktails (avec alcool, hein, on était en vacances ou non ?), mangé du poisson grillé (hum le mahi-mahi) et des fruits frais (hum les mangues) MAIS fait du sport (un peu)!

– joué au tennis en plein soleil sous 35 degrés, bougé notre corps face à la mer, fait de la planche à voile au milieu des raies, lu un livre entier en une semaine, fait des siestes alcoolisées sous les cocotiers …

– glandé volontairement, y’a rien de tel que de ne rien avoir à faire. Le zéro contrainte absolu de nos rêves!

– profité de nos enfants sans crier une seule fois de la semaine, voir la Loulette progresser à vitesse grand V, et le Loulou espérer se voir pousser des nageoires …

Voilà voilà, je sais, je suis à plaindre !!!

Allez, je reviens très vite, dès que je ne suis plus sous l’eau …

Rendez-vous sur Hellocoton !
badge mapage hellocoton 125x25 white

2 réponses à “I will survive!”

  1. minouchkaïa dit :

    Mais t’étais au Club Med, ou bien ? Sinon, chapeau bas pour la performance, parce que je n’envisage pas de partir en vacances dans ces conditions avec mes louloutes avant…10 ans! Bah ouais, de
    toutes façons, le concept-même de vacances, avec des enfants en bas âge, je n’y crois pas, ou pas le courage d’y croire…pour le moment. Mais ton exemple me questionne finalement. En tout cas,
    bravo pour ce programme alléchant (ils étaient au baby-club toute la journée?). Bonne reprise, et courage pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *