malise
26 août 2013
Le jour où je ferai ma demande

Mon Amoureux et moi nous nous sommes pacsés il y a 5 ans tout juste, pour des raisons purement administratives. Du coup, cela a tellement peu de sens pour nous que nous n’avons même pas fêté cet anniversaire, ni tous les précédents d’ailleurs.

Ni lui ni moi n’arborons de jolie bague de mariage à notre main gauche, pas plus intéressés que ça par ce sujet.

Pourtant, avec le temps et l’arrivée des enfants, nous en plaisantons de plus en plus souvent.

Sans aller plus loin, il nous arrive parfois d’évoquer l’idée d’une cérémonie toute simple et d’une grande fête avec tous nos amis. Preuve que nous ne sommes pas complètement opposés à l’idée, et que celle-ci fait son petit bonhomme de chemin dans nos esprits.

Récemment, nous nous sommes tapés un bon délire à propos d’un mariage à Las Vegas. Nous avons imaginé comment les choses se passeraient, et nous sommes même allés jusqu’à nous demander si nous emmènerions les Loulous. Pas trop longtemps hein, on n’est pas fous à ce point…

Moi, bien entendu, j’étais à fond dans cette histoire, jusqu’à ce que mon homme me fasse remarquer que c’était bien beau de parler tout le temps de mariage, mais qu’il fallait peut-être que je songe un jour à lui faire ma demande.

Que n’avait-il pas dit ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, j’ai commencé à rechercher sur internet LA bague que je pourrais lui offrir à cette occasion, et c’est là que j’ai découvert le site de vente en ligne Edenly.

Acheter des bagues de mariage ou des alliances sur internet n’aurait pas forcément été mon réflexe premier, mais là j’avoue que les prix 30% moins chers qu’en bijouterie, la possibilité d’essayer gratuitement pendant 30 jours, la remise à la taille gratuite, et bien d’autres garanties, m’ont fait oublier mes réticences.

Du coup, regardez un peu ce que j’ai déniché :

 

 

 

Ou encore celle-ci :

 

 

Qu’en pensez-vous, je me lance ?

Au pire, je crois que je vais laisser la page du site en évidence. Vu la grande variété de bijoux proposés (plus de 3000 références), peut-être que ça donnera des idées à mon Amoureux (« Rhooo mince mon Amour, t’as vu, j’ai perdu une boucle d’oreilles!!!) … Hu hu hu!

MaliseAS2

Rendez-vous sur Hellocoton !
badge mapage hellocoton 125x25 white

Article publié dans : « Il était une fois un blog »

4 réponses à “Le jour où je ferai ma demande”

  1. Un ami des îles... dit :

    Je like, je +1, je vote pour!!!!!!!!
    C’est une excellente idée!!!!!

    En plus, j’aurais une belle destination à vous conseiller pour votre voyage de noces… :o)

  2. Ali Alanoix dit :

    Han t’es chiante! Ca commençait bien ton histoire..

  3. J’adore!!!
    Maintenant il faut passer a l’action…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *