malise
8 octobre 2013
Tags en série

J’essaie depuis le mois d’août de trouver le temps de répondre à un tag. J’ai repoussé, repoussé, et du coup me voilà taguée 4 fois, et si je tarde trop je crois que cela n’a plus grand intérêt.

Alors aujourd’hui, c’est parti, je me lance et je réponds à :
– Mamanplus3
– Les tribulations d’une poulette
– Confidences de maman
– Wondermômes

Ce n’est pas la 1ère fois que je réponds à un tag (ici et ici), alors je ne sais pas ce que je vais pouvoir vous raconter de nouveau et d’extrêmement intéressant à mon sujet … Bon, je vais essayer quand même!

http://ekladata.com/c6CHAm0X3MxgPDmTRVosF9hWot4.jpg

Pour Mamanplus3 et Les tribulations d’une poulette, je réponds aux questions suivantes :

1/ Raconte moi ton futur projet ? Celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d’un an )…

Je n’ai pas de projet particulier dans l’année qui vient. A part peut-être de survivre aux 2 dernières années de nuits pourries, et de faire en sorte que ma fille dorme toutes les nuits sans se réveiller, de façon durable. Si c’est pas du projet avec un grand P ça!

 

2/ Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis tu et pourquoi ?

Au début je me suis dit NY, forcément. J’y suis allée une fois, j’ai adoré l’ambiance, l’électricité (pas les lumières hein, mais l’énergie qui se dégage de cette ville). Mais finalement je crois que je choisirais Barcelone. Pour la mer, la douceur de vivre, la fête.

 

3/ Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

Le vrai déclencheur a je crois été le cancer de la compagne de mon Père, qui m’a replongée direct dans le deuil de ma Mère que je n’avais pas encore fait. Oui, j’ai fait un gros transfert, et ouvrir ce blog pour exprimer ma souffrance a été ma planche de salut.

 

4/ Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?

Je n’achète quasiment plus rien en dehors des soldes, en tout cas j’ai un an d’avance pour la garde-robe des enfants. Chaque fois que je le peux, je cherche sur le Bon Coin, et si on n’est pas pressé on fait souvent de bonnes affaires. J’ai arrêté d’acheter des
vêtements sur des vides-greniers depuis qu’ils sont plus grands, mais à mon avis c’est le truc à faire quand ils sont tous petits.

 

5/ Ce soir , tu dînes quoi ?

Ce soir j’ai danse alors ce sera pâtes fraiches (ou le reste de moussaka de ce we).

 

6/ Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt…

Ahem, je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ce genre de question. Je ne suis pas très « fille ». Je n’ai pas de produit de beauté en particulier. Le seul que j’ai eu et que je conseille pour la grossesse c’est l’Huile Tonic de Clarins, j’ai adoré, je sentais la côte de boeuf!
Par contre je mets du parfum chaque matin, c’est ma seconde peau. Je porte le même depuis des années.

 

7/ Je ne supporte pas… 

En ce moment ? Mon chef, le froid, l’arrivée de l’hiver…

 

8/ Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation…

Ah, je n’avais pas prévu ça, mais je crois qu’il y a une photo de mon oeil dans un des 2 tags que j’ai déjà faits.

 

9/ Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 

Alors je crois que je vais éviter la série du moment qui est « Hannibal ». Mais tu vois pourquoi pas dans une de ces séries américaines où les jeunes sont tous beaux, riches, amoureux, successfull. Ouais, ça, c’est pas mal, comme ça j’aurais toujours 20 ans!

 

10/ Avec quelle bloggueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

Il y en a beaucoup beaucoup, mais pour de vrai. En gros toutes celles que je lis quotidiennement ou de façon plus ponctuelle, parce que j’ai un peu l’impression de les « connaître », et que si je les lis c’est que je les apprécie. D’ailleurs elles se reconnaitront, ce sont celles chez qui j’essaie de trouver le temps de commenter (même si je ne le fais pas systématiquement, pardon, pardon!).

ob_19b7ef_befunky-dessin-sans-titre-1-jpg.jpg

Maintenant pour Confidences de Maman et le Versatile Blogger Award, voici 7 choses dont je ne crois pas vous avoir encore parlé :

1/ J’ai été ceinture marron de karaté, j’ai arrêté l’année de mon Bac et après j’ai préféré bosser chez Quick plutôt que de m’entraîner. Ah ben tiens ça fait 2/!

3/ Je viens de changer de voiture, et j’aurais adoré avoir une mini. Ce n’est pas le cas, je n’ai pas réussi à convaincre mon Amoureux!

4/ Il n’y a pas de nutella ni de coca à la maison. Ouais, je sais, c’est dingue!

5/ Je n’ai jamais joué à Candy Crush. Non, promis, je te jure!

6/ J’aimerais trop avoir un chien, mais je crois que dans mon esprit c’est comme quand j’étais petite et que c’était mes parents qui s’en occupaient. Alors je crois qu’on n’aura pas de chien avant très très longtemps …

7/ Attention, révélation : j’ai acheté un nom de domaine et j’essaie de changer de PF pour mon blog depuis… tadaaaa… début août! Maintenant je suis sûre que celles qui pensaient que j’exagérais les fois où j’ai dit que je suis une quiche en informatique (oui, tout court aussi, parfois!) me croient.
Un jour, peut-être, j’aurai un nouveau blog. Oui, un jour. Si je n’ai pas arrêté avant!

versatilebloggernominations-400x255.jpg

Voilà, et les dernières réponses pour Wondermômes qui m’a interpellée via twitter. Il faut que j’avoue 11 choses sur moi, puis que je réponde à ses questions.

Nous en étions donc à 7.

8/ J’ai fait de la méditation. Quand je pense qu’avant d’avoir les enfants je trouvais que je n’avais le temps de rien faire!

9/ Je suis addict au sirop pêche-abricot de Moulin de Valdonne. C’était ça ou le planteur. Ou les 2, tiens!

10/ Je n’aime pas le fromage, mais j’adore la pizza 4 fromages et la raclette. Comment ça c’est pas compatible?

11/ Je ne me suis jamais teint les cheveux. Quand je vous disais que je ne suis pas très « fille »!

Les questions de Wondermômes :

1/ As-tu déjà connu la dépression ou le burn out (Bruno si tu me lis…) ?

Je croyais que non, et puis dernièrement je crois que j’ai compris que si, en réalité. J’en ai d’ailleurs fait un billet.

2/Si oui comment tu t’en es sorti ? Si non, quel est ton secret?

J’ai fait un autre bébé!

3/Un chamallow grillé tu aimes ou pas ?

J’adore! J’ai de super souvenirs de soirées autour de feux de camps à dévorer des chamallows, mioum!!!

4/As-tu déjà fait un barbecue cet été ?  

Bien bien bien… Quand je vous disais que j’étais en retard! Bref oui, plein, mais pas assez à mon goût, l’été a commencé bien trop tard…

5/As-tu entendu les cigales?

Cigales ou grillons, là est la question ?!

6/Si tu as été scout, tape dans tes mains!

Euh, non!

7/Es-tu expert en piqué de tente?

Pas depuis que Décathlon nous est venu en aide. Par contre j’ai fait beaucoup de camping, et je suis experte en dépiqué (si ça se dit!) des tentes des autres. 

8/L’amour sur la plage tu as testé ou pas ?

Plein plein plein de fois, et dans des endroits que vous n’imaginez même pas (oui, je parle des paysages, petite coquine!).

9/L’amour est dans le pré, c’est vrai ?

En ce qui me concerne, oui, et de plus en plus!

10/Amour d’un jour ou Amour toujours ?

Amour toujours, tous les jours! (alors pour les hommes qui passeraient ici et qui hausseraient le sourcil, ceci est une phrase ROMANTIQUE!)…

11/En ce moment même il y a une grosse araignée sur mon plafond, vrai ou faux ?

Je dirais vrai, réponds-moi que ce n’est plus le cas … stp …

Voilà les filles, j’espère ne rien avoir loupé, merci encore d’avoir pensé à moi!

Je sais qu’il faudrait que je tague d’autres personnes et que j’invente d’autres questions, mais j’ai comme l’impression que ceux-ci ont déjà bien circulé. Alors si vous me lisez et que vous avez envie de jouer le jeu, n’hésitez pas! Au pire, on se retrouve en décembre, j’ai comme l’impression que les tags reviennent chaque saison après avoir fait le tour de la blogo!

Rendez-vous sur Hellocoton !
badge mapage hellocoton 125x25 white

Article publié dans : « Il était une fois un blog »

3 réponses à “Tags en série”

  1. Merci pour tes réponses 😉 Gros bisous

  2. elo dit :

    tu vas me hair…….
    Je t’ai taguée sur un truc concernant la réforme à 4.5 jours…oups….

    des bizouuuu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *