malise
8 mars 2014
Escapade

Je suis plutôt silencieuse ces derniers jours… Il se passe beaucoup de choses pas très drôles à mon boulot, qui ne me laissent pas le temps et/ou m’enlèvent toute envie de venir écrire ici. Je ne sais pas quelle direction vont prendre les choses, mais j’ai très peur que mon espace de liberté qu’est ce blog ne soit fortement malmené dans les prochains mois.

Après cette semaine catastrophique, rythmée par des nuits très hachées entre un Loulou tousseur, une Loulette vomisseuse (youhou!) et mes insomnies, le week-end qui commence s’annonce plus que bienvenu!

A l’heure où vous lisez ces lignes, je suis dans un avion avec mon Amoureux, en partance pour 4 jours de balade dans une ville que je rêve de découvrir depuis très longtemps.
Mon Amoureux ne sait rien de notre destination, chuuuut, je vous raconterai sa
réaction! 😉

Les enfants sont bien au chaud chez leur Mamie. Nous croisons les doigts pour que la visite chez le médecin hier au soir leur permette d’être tranquilles et nous laisse profiter de notre échappée le coeur léger.

En attendant, quelques images glanées sur Pinterest pour vous donner une idée de notre destination :

Amsterdam 1

Amsterdam 2

Amsterdam 3

Amsterdam 4Amsterdam 4Amsterdam 4Amsterdam 4Amsterdam 4

Amsterdam 5

Amsterdam 6

Amsterdam 7

Joli, non? 🙂

Sur ce, je vous laisse, je pars profiter!

Excellent we à toutes!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
badge mapage hellocoton 125x25 white

Article publié dans : « C’est si bon … »

16 réponses à “Escapade”

  1. Marie mon-nid dit :

    Amsterdam, c’est une ville magnifique ! Profitez-bien, reposez-vous bien, aérez-vous bien l’esprit… et reviens-nous en forme !

    • malise dit :

      Coucou, je réponds tardivement mais merci beaucoup! Nous avons effectivement bien profité, j’espère trouver le temps de raconter tout ça et de vous montrer quelques photos!!! Grosses bises, j’espère que tu vas bien!

  2. Profites pleinement Malise de ce weekend en amoureux. Tu en as bien besoin pour recharger les batteries et faire le vide. J’espère que les problèmes de boulot vont se régler et que tu vas pouvoir retrouver une vie plus sereine. Mes pensées t’accompagnent.
    Bises

    • malise dit :

      Merci beaucoup Marie. Les choses sont très compliquées en ce moment, d’où mon silence, mais ce petit we m’a fait un bien fou! Bises.

  3. Alice dit :

    Amsterdam?
    Bruges?
    J’ai beaucoup aimé les deux!
    Profitez de ces jours en amoureux!! c’est précieux. Je n’ai pas compris l’allusion blog/boulot. Tu m’expliques? en tous cas j’espère que ça ira!

    • malise dit :

      C’était Amsterdam en effet Alice, et j’ai vraiment beaucoup aimé moi aussi! Je pense que je reviendrai expliquer plus longuement ce qui se passe à mon boulot et pourquoi cela peut avoir des conséquences sur le blog, mais en gros j’avais une liberté qui me permettait de vous lire et d’écrire ici dans ma journée (puisque j’organisais mon travail comme je le souhaitais), et je suis en train de la perdre …

  4. Petite-Mam dit :

    Oh ! 🙁 J’espère que ça va s’arranger !!!
    En tout cas tes photos sont magnifique !

  5. mamandoudouce dit :

    Profites à fond de ton week-end en amoureux! J’espère que celui-ci va te rebooster!
    Gros bisous

    • malise dit :

      Gros gros retard sur mes réponses aux commentaires, et en plus j’ai raté le tien! 🙁 Juste pour te faire une bise en passant, voilà! 😉

  6. Laura Hantz dit :

    Très jolie destination!

    Avec mon mari on avait trouvé un super bon plan pour partir en Irlande ( on en rêve ) pour la Saint Patrick , mais j’arrive pas à confier mon loulou encore alors c’est râpé

  7. C’est pas la joie au boulot non plus… A la maison, j’ai tellement à faire que j’ai l’impression de ne profiter de rien, ni de personne. Le blog est mon seul endroit pour souffler mais qu’il est difficile de trouver le temps d’écrire un texte qui tienne la route !

    • malise dit :

      Comme je te comprends! Je suis en train de me rendre compte de la chance que j’avais de pouvoir gérer mon temps comme je le souhaitais au boulot … Et puis ça fait tellement longtemps que je ne sais pas si je vais réussir à faire autrement! Bref … 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *