malise
30 mars 2014
En attendant le printemps … (#21picbeforespring)

Et voilà, après cette semaine de folie avec tous ces concours, il était temps que je revienne à une activité normale.

J’ai des tonnes de choses à vous raconter, j’espère trouver le temps de tout faire. Il faut que je vous montre des photos de la belle Amsterdam, et quelques unes de notre semaine de ski où nous avons quand eu un temps de malade. Il faut que je vous parle de mon bras de fer avec ma direction, et des 2 urgences différentes que j’ai visité cette semaine grâce à Loulette. De ma nouvelle addiction au Rescue, et comment je pense sérieusement à me mettre au lexomil si je continue à cogiter toutes les nuits comme je le fais …

Mais en attendant, je vais vous parler du nouveau challenge photo auquel j’ai participé sur Instagram au mois de mars. Tout comme elle l’avait fait en décembre, Odile Sacoche nous a proposé de poster chaque jour une image sur un thème décidé par elle, afin d’illustrer l’arrivée du printemps :

21picbeforespring

Et voici ce que ça a donné chez moi :

21picbeforespring221picbeforespring121picbeforespring3

Alors, qu’en pensez-vous?

J’ai pour ma part une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à participer à ce challenge. J’adore Instagram, qui est un vrai melting pot d’images magnifiques et d’instantanés du quotidien, mais j’ai beaucoup de mal à m’astreindre à poster des photos de manière régulière. Du coup le fait de participer à ce genre de rdv me permet d’être plus assidue, sans contrainte particulière.

J’attends avec impatience le prochain, surtout qu’il s’agira probablement d’attendre l’arrivée de l’été. Coucou l’été, si tu m’entends, tu es attendu avec impatience par ici!!! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
badge mapage hellocoton 125x25 white

12 réponses à “En attendant le printemps … (#21picbeforespring)”

  1. mamandoudouce dit :

    très jolie rétrospective!!!

  2. J’aime beaucoup cette jolie réalisation, qui a de beaux airs de printemps en effet.
    Et je guette la suite avec impatience !

  3. Ali Alanoix dit :

    oh j’en ai loupé sur Instagram !
    A chaque fois, je me dis que ce rdv est chouette mais je n y arriverai pas ! Et puis mon tel ne prend pas de jolies photos, bouhouhou.

    • malise dit :

      Je me disais bien que je ne te voyais plus sur IG… C’est vrai qu’il faut s’y tenir, mais tu peux voir que très souvent les participants postent en retard, alors ça laisse une belle marge de manoeuvre!

  4. anyuka dit :

    Moi aussi je crois que j’en ai loupé sur Instagram !! Mais dis donc ça a été mouvementé chez toi !

    • malise dit :

      Oui, le mois de mars a été un mois chargé en émotions (pas toujours positives hélas) et en voyages! Et tu sais quoi? J’en redemande! J’ai adoré Amsterdam, j’ai pensé à toi en préparant le we! 😉

  5. Waouh, ce n’est pas évident les figures imposées! Bravo! Ma préférée : Make-up! Trop mignon 🙂

  6. Aloès dit :

    Ce mois de mars c’était les montagnes russes on dirait ! Mince pour Loulette, j’espère qu’elle va mieux, bichette … Et pour le boulot, je croise les doigts pour une issue positive (enfin pour toi hein, eux on s’en tamponne) ! Heureusement, on voit sur tes photos qu’il y a aussi eu du très bon !

    • malise dit :

      Oui, de vraies montagnes russes qui m’ont épuisées! 🙁 Il y a eu du bon oui, heureusement : on s’est vues en mars, non? (bon ok pas tout-à-fait mais presque) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *