malise
25 septembre 2015
Du virtuel au réel : à la découverte des poupées Rubens Barn (invitation)

Comme la plupart des blogueuses je crois, je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque j’ai décidé pour la première fois de cliquer sur le bouton « publier » de mon 1er blog. C’est assez paradoxal en fait, mais je n’imaginais pas une seconde que je puisse être lue, encore moins comprise, et encore encore moins appréciée (ou tout du moins mes écrits). Je n’imaginais pas que là, de l’autre côté de mon écran, existait un vaste monde parallèle constitué de personnes comme moi, souvent mamans, qui avaient l’envie ou le besoin de partager leurs quotidiens, leurs expériences, leurs passions.

Et puis…

Et puis j’ai commencé à être lue. Certaines m’ont fait la joie de me laisser des commentaires. Petit à petit, il y a eu de vrais échanges, de belles découvertes. Et des rencontres aussi, avec des personnes très attachantes.

Mais il faut bien admettre que la plupart de temps ces rencontres se font à l’intérieur du microcosme de la blogosphère, entre blogueuses, soit parce que nous sommes conviées à des évènements qui nous permettent de nous retrouver, soit parce que nos blogs respectifs nous ont permis de créer des liens et de nous rapprocher. Il est vraiment très rare d’avoir l’occasion de rencontrer celles qui nous lisent et qui ne laissent pas forcément de traces de leur passage (oui oui, toi, toi, et toi, je vous vois hein! 😉 )

Je suis sûre que c’est exactement ce qu’ont dû se dire Annabelle du blog Pimp and Pomme et Nathalie de French Flair quand elles ont eu l’idée d’organiser un chouette évènement blogueurs à Lyon. Pourquoi ne pas convier également quelques lectrices de la région pour faire connaissance et pouvoir se raconter nos vies de vive voix?

Aussitôt dit, aussitôt fait! (enfin, façon de parler, je vous laisse imaginer la logistique de fou derrière tout ça, merci beaucoup les filles!!!).

Cela aura lieu le mercredi 07 octobre à partir de 15h30, à la boutique Le Bonhomme de Bois à Lyon (Cours Franklin Roosevelt).

Au programme : plein de bonnes choses pour le goûter, des découvertes de produits en particulier les poupées en tissu trop mignonnes de la marque suédoise Rubens Barn, des surprises, et surtout, surtout, NOUS TOUTES (c’est quand même ça l’essentiel, non?). Mais qui ça, nous? Et bien il y aura Annabelle et Nathalie, bien sûr, mais aussi les copinautes lyonnaises Anne-Sophie de Mille Lyon(s), Natacha Cranemou, Natacha de Natachouette and Co, et Pascaline du blog Les Bien Aimés.

Ah, et puis je ne vous ai pas dit la cerise sur le cupcake! Ce sera avec les loulous!!!! Ah ah ah, c’est pas génial ça?! (bah si c’est cro cro bien, on va prendre le train, pis le métro, pis y’aura plein de choses à manger et plein de choses à toucher. Youhouhou c’est Noël avant l’heure en vrai!)

Invitation Rubens Barn

Allez, si vous êtes lyonnaise ou de la région (ou même pas mais que vous voulez faire le trajet) et que vous avez envie de participer à cette chouette rencontre avec votre Loulou ou votre Loulette à vous, j’ai une invitation à offrir pour 1 parent et 1 enfant.

Si vous voulez venir, vous pouvez me laisser un petit message ici avant le 30 septembre à midi, ou aller tenter votre chance chez les copines.

On se dit à très vite?

Edit du 02/10/2015 : le tirage au sort a été effectué via Random, 

Et c’est donc la 4ème d’entre vous a avoir laissé un commentaire qui a été désignée : mubu.

Capture

Bravo à toi, je sais que tu avais très envie de venir! Rdv mercredi à partir de 15h30 au Bonhomme de Bois!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !instagram malise

Article publié dans : « Il était une fois un blog »

6 réponses à “Du virtuel au réel : à la découverte des poupées Rubens Barn (invitation)”

  1. Marie Kléber dit :

    Très bonne initiative! Je pense que ça va être une journée sympa, avec les enfants en prime, c’est top!
    Bises Malise.

  2. Delphine dit :

    Dommage pour moi, Lyon c’est un peu loin 🙂

  3. marie dit :

    moi moi moiiiiiiiiiiiiii je veux venir avec mon loulou 🙂

  4. Gaelle Mauduit dit :

    Bonjour,

    Super occaz je tente ma chance pour venir découvrir ses poupées avec mon fils de 14 mois, après tout c’est pas que pour les filles 😉

    merci!

  5. Johanna dit :

    Ca c’est une chouette idée! Ici on adore les poupées de toutes les couleurs!

  6. Mubu dit :

    Finalement je veux bien tenter ma chance , mon loulou ne veut aller au basket donc je serai dispo
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *